Défense Mobilité accompagne les conjoints vers l'emploi à travers un dispositif unique et gratuit et a renforcé son offre en 2018 dans le cadre du Plan Famille.

En fonction du projet professionnel du candidat, Défense Mobilité propose :

 

Si vous êtes lié(e) à un ressortissant de la Défense par le mariage, un Pacte Civil de Solidarité (PACS), un concubinage, une vie commune ou même dans les trois ans suivant une séparation ou un départ en retraite du conjoint ressortissant de la Défense, vous pouvez faire appel à nos services.

La mobilité propre aux métiers de la Défense est souvent une contrainte pour la vie professionnelle des conjoints, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour faciliter leur retour à l'emploi qu'il s'agisse d'une recherche d'emploi directe ou d'une réflexion plus globale sur une réorientation. Nous pouvons vous accompagner dans une recherche d'emploi dans le privé, le public, ou même vers une création d'entreprise !

Que vous soyez inscrit ou non à Pôle emploi, vous pouvez bénéficier des prestations suivantes :

Pour en bénéficier, il suffit de contacter l'antenne la plus proche de votre domicile, un premier rendez-vous vous permettra de réaliser un bilan personnel et professionnel et de décider d'un plan d'action.

Une fois dans votre nouveau poste, votre conseiller en transition professionnelle vous proposera un suivi jusqu'à six mois, le temps d'être sûr que tout va bien !

Découvrez ci-dessous dans notre infographie notre offre de services dédiée :

Écoutez ci-dessous le témoignage d'Ana, conjointe de militaire ayant fait appel à l'accompagnement Défense Mobilité :

    Collection Zupsqvm En Timberland Sur Zalando Lignenouvelle VqSzUMp
    En Manteau À Col Court Fourrure Fausse CBeodx